Envie d’un brunch authentique et gourmand ? RDV à la brasserie italienne du Café de la Jatte à Neuilly

MONTAGE

EDIT DU 10 MAI 2015 : le brunch du Café de la Jatte a complètement changé. Il est désormais proposé à 32 Euros au lieu de 39 Euros. Mais tout ce qui faisait sa spécificité a malheureusement disparu : plus de cakes maison mais un muffin myrtilles, plus de charcuterie italienne mais une focaccia (tartine), plus de pizza à la truffe… Bref, on est moins conquises 😦

Pour consulter la nouvelle carte du brunch, c’est ici !

Le Café de la Jatte, situé sur l’Ile de la Jatte à Neuilly, est une brasserie italienne haut de gamme. Ce restaurant plaît parce qu’il est super beau, il dispose d’une gigantesque et magnifique terrasse chauffée dont on peut profiter même l’hiver, le service est impeccable, la cuisine typiquement italienne, maison et à base de produits frais. L’autre super avantage du Café de la Jatte : un brunch italien copieux, délicieux, servi samedi & dimanche…
Petit plus pour les familles le dimanche : des animations sont prévues pour occuper les petits. Malin !!

Autant te le dire tout de suite : si tu prévoies d’aller bruncher au Café de la Jatte, mange léger la veille au soir !! Le brunch est copieux, taillé pour les vrais gourmands ! Il faut dire qu’à 39 Euros le brunch, ce serait dommage de sortir de table en ayant encore faim 🙂 Bon là, non seulement tu n’auras plus faim, mais en plus tu auras goûté au meilleur des produits italiens…

Allez, on commence par le café et ses viennoiseries, histoire de se réveiller tout en douceur !
Oublie les croissants et les pains au chocolat des brunchs tradis ! Ici, pour accompagner ton café (ou toute autre boisson chaude au choix), tu as des petits cakes maison, nature ou avec un coeur chocolat, des gâteaux secs typiquement italiens et une ricotta au miel. Sans oublier le jus de fruit frais, orange ou pamplemousse.

MONTAGE CAFE
Des antipasti hyper frais pour continuer…
Mozzarella, tomate fraîche, champignons, artichaut, oignon confit, carotte, parmesan, oeufs brouillés et saumon… Cette assiette d’antipasti est à juste tomber !! Inutile d’en dire plus, la photo parle d’elle-même, non ??

ANTI PASTI

Le plus dur est à venir car choisir c’est renoncer… Alors, penne ou petite pizza ?
Tu peux même choisir entre des penne tomate ou 4 fromages et une petite pizza margherita, regina ou encore la petite pizza blanche à la truffe noire… Ma préférée, j’avoue !! Quoi que les penne 4 fromages sont vraiment dingues aussi… Le choix est difficile, je te dis !!!

PIZZA PATE

Encore un petit creux ?? Ne t’inquiète pas, le dessert arrive 🙂
Oui, bon, on est d’accord, là on est déjà rassasié !! Mais ne t’inquiète pas, il y a des fruits dans l’assortiment de mini desserts. Et pour les gourmands de compétition, un tiramisu, une panacotta au coulis de fruits rouges et un dernier petit gâteau permettent de finir sur une note sucrée ce brunch 4 étoiles 🙂

DESSERTS
Compte-tenu du nombre de places disponibles au Café de la Jatte, le lieu est vraiment idéal pour les réunions de famille ou les grandes tables. Autre précision importante : en dehors du brunch, il est aussi possible de commander un plat à la carte, comme le reste de la semaine. Ainsi, chaque convive trouve son bonheur !

Infos pratiques :
Café de la Jatte – Ile de la Jatte, 60 boulevard Vital Bouhot, Neuilly-sur-Seine
Tél.  : 01 47 45 04 20
Possibilité de réserver en ligne ici !

Le Café de la Jatte est ouvert tous les jours, à partir de 12h pour le service du midi et de 19h pour les dîners.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s