[Concours Clos] Au Pub Saint-Michel, on met le feu aux cocktails !

Pub St MichelAujourd’hui, on vous embarque au Pub Saint-Michel, au pied de Notre-Dame-de-Paris.

On sort un peu de notre périmètre de prédilection, certes, mais quand c’est sympa, on peut bien faire quelques sacrifices 🙂 Lis bien tout, car une surprise t’attend à la fin de l’article 😉

D’après la légende, le Pub Saint-Michel était un pub de quartier quelconque, baignant dans son jus de cuisson et la sueur de ses habitués.

Les potes aimaient s’y retrouver pour se descendre pinte sur pinte, pour hurler sur les écrans accrochés aux murs les soirs de match ou pour manger un bout au plus profond de la nuit.

Ce pub n’est plus.

Car oui, le Pub Saint-Michel a fait peau neuve, mettant ainsi au placard son côté dépassé. Les potes aiment toujours s’y retrouver, mais la déco poussiéreuse a fait place à une superbe ambiance américano-urbaine. Néons fluorescents, murs de briques, mobilier en bois et banquettes en cuir. On se croirait projeté dans un épisode de Friends 🙂PhotoGrid_1444932510692St MichelSt MichelLa carte aussi s’est transformée, pour le plus grand plaisir de nos papilles. Tu y retrouveras des classiques bien maîtrisés, à prix accessibles, comme d’énormes burgers maison ou encore des snacks à partager autour d’un verre.St MichelSt MichelParlons boissons d’ailleurs. Le Pub Saint-Michel propose désormais une incroyable carte de cocktails ! Avec les grands classiques telle que la Piña Colada… mais surtout des cocktails hyper originaux et so fresh.

Nous avons eu l’immense chance de passer derrière le bar l’un de ces autres soirs, et on peut te dire avec certitude que lorsque tu goûteras à l’un de ces cocktails, tu succomberas 😉 Avec ou sans alcool pour les plus sages. Du fruit frais, en veux-tu en voilà. Ça chauffe derrière le bar !

Allumez le feuuuuu, allumez le feuuuuu !! Ok j’arrête de chanter.

Je crois que tu as compris que tu passeras forcément un bon moment au Pub Saint-Michel 🙂 Et que les sportifs se rassurent, ils pourront encore se réunir au pub qui propose toujours des soirées spéciales en période de matchs.Cocktail Pub St MichelCocktailCocktail

CONCOURS CLOS

En partenariat avec le Pub Saint-Michel, on te fait gagner un dîner pour deux personnes, composé d’un snack, d’un plat et d’une boisson pour chacun ! Plutôt sympa hein 🙂

Pour jouer c’est tout simple, il suffit de nous laisser un petit commentaire sous cet article en nous indiquant quel serait le cocktail de tes rêves. Toutes les folies sont permises 😉 Tu peux aussi aller liker la page facebook du Pub Saint-Michel par ici et bien sûr liker aussi la page Facebook de Plus on est de food, pour suivre toutes nos actus.

Le tirage au sort aura lieu le 28 octobre ! A toi de jouer 🙂

EDIT DU 29 OCTOBRE
Après tirage au sort, c’est le 3e commentaire, made in FANNY, qui remporte le dîner pour 2 !
Bravo 🙂 et merci à tous pour vos participations !


Le Pub Saint-Michel
19 Quai Saint-Michel
Paris 5

Tél. : 01 46 33 30 41

Ouvert de 12h… à 6h du matin !!

Publicités

33 réflexions sur “[Concours Clos] Au Pub Saint-Michel, on met le feu aux cocktails !

  1. Coucou, un diner en amoureux, le rêve! Pour nos 22 ans le 30 ce serait juste top!! Alors je ne bois pas d’alcool mais niveau cocktail je crois que je mélangerais des jus bien frais comme orange, ananas avec une pointe de sirop de grenadine ou de noix de coco 🙂 Allez hop, je file la bonne info sur Twitter 🙂 Bon week-end!! Alexandra

    Aimé par 1 personne

  2. Le cocktail de mes rêves serait… doux mais avec du caractère ! Gingembre, menthe, mangue, poivre, rhum ambré, dans un grand et beau verre et avec une déco qui en jette !

    J'aime

  3. bonjour, cool ce concours!! ce serait une belle soirée en perspective!
    Ah la la les cocktails, c’est une de mes gourmandises (oui, oui je sais avec modération). Je suis une folle de noix de coco et de rhum, alors mon cocktail préféré serait :
    rhum, lait de coco, sucre de canne, lait pour le côté velouté, et j’ajouterais cannelle vanille, gingembre et noix de muscade pour le côté épicé.
    Hmmm j’en salive d’avance !! 🙂

    J'aime

  4. Super idée de concours, que je serais ravie de gagner ça va de soi.
    Le cocktail de mes rêves ?
    Un grand classique : un Mojito bien frais, de belles feuilles de menthe, du citron vert.
    Le top, non ?
    J’en rêêêêve 😉 !

    J'aime

  5. Le cocktail de mes rêves c’est celui que j’ai bu tous les jours en république dominicaine et que je ne revois jamais dans les bars d’ici : le Coco Loco. A priori à base de rhum, lait de coco, sucre, lait, le tout mixé et servi avec une pointe de cannelle en poudre. Un régal !!

    J'aime

  6. Hello, merci pour le concours !
    Mon cocktail : le Shimbashi avec le Nikka from the barrel.
    – 40 ml de Nikka From The Barrel
    – 25 ml de de vin Fino Sherry
    – 5 ml d’Amaro Ramazotti
    – 5 ml de Luxardo
    – 2 traits du bitter whisky Barrel

    Préparation :
    Verser dans un verre à vin 40 ml de whisky Nikka From The Barrel, 25 ml de de vin Fino Sherry, un vin de Xérès, en Espagne, sans équivalent dans le monde en termes d’arôme. Ajouter 5 ml d’Amaro Ramazotti, un amer italien à base de plantes, et 5 ml de Luxardo, la fameuse liqueur de marasquin produite à base de cerises de la variété Marasca. Finir avec 2 traits du bitter whisky Barrel vieillit dans des anciens fûts de whiskey du Tennessee. C’est prêt !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s