Mets de la couleur dans ta vie avec les Bariolés de Maud !

logoMaudIl y a plusieurs mois, alors que je feuilletais les pages de je ne sais plus quel magazine féminin, je suis tombée sur une brève toute colorée parlant des Bariolés de Maud. Ces étranges snacks sucrés ou salés m’avaient marquée par leurs formes inédites et leurs couleurs chatoyantes. Et puis j’avais continué mon chemin et étais passée à autre chose.

Quelques mois plus tard, alors que je trainais sur la plateforme de crowdfunding dédiée à la bouffe FoodRaising, sur qui je tombe ? Bim, en plein dans le mille : Maud qui lançait un appel à la populace pour financer sa future boutique de Bariolés ! Ni une, ni deux, je me suis portée contributrice. J’y croyais dur comme fer à ce concept !

L’opération de crowdfunding a abouti et fin janvier, j’ai pu assister à l’inauguration de la fabrique de Maud et ses bariolés, à Paris.

Mais qu’est-ce que c’est un bariolé ??
Imagine : un plat sucrée ou salé que t’adores, enfermé dans une coque magique triangulaire, une coque composée de farine de blé, d’huile d’olive ou du beurre, et d’un colorant naturel pour en mettre plein la vue à tes papilles (encre de seiche, curcuma, spiruline – algue verte, betterave rouge…). C’est ça un bariolé. Et c’est tout bonnement incroyable. Et il y en a pour tous les goûts ! Regarde donc un peu la carte du moment et ces quelques images 😉 Imagine un concentré de burger ou, pour le dessert, un concentré de mi-cuit choco/bananes. Il y a de quoi tomber raide dingue !

Capture d’écran 2016-02-11 à 14.25.08Capture d’écran 2016-02-11 à 14.25.15

2 (1)212496197_1049666375098087_470384430608374427_oOù trouver Maud et ses bariolés ?
Maud a installé sa boutique au 11 rue Buffault, dans le 9e arrondissement de Paris. Tu peux donc manger sur place. Les bariolés sont délicieux tout juste sortis du four.
Mais tu peux aussi les commander et les réchauffer chez toi à la poêle. J’avoue même en avoir emmenés au boulot et les avoir réchauffés au micro-ondes. La coque croustille moins, mais les saveurs sont toujours dingues !
N’hésite pas également à contacter Maud par mail ou téléphone pour des commandes plus personnalisées, pour un évènement particulier par exemple. Elle se fera un plaisir de répondre à ta demande 🙂 Car en plus de faire des bariolés qui déchirent, Maud est adorable. Et ça, ça donne envie de revenir !
Tiens – en parlant d’évènement particulier – pour la Saint-Valentin, Maud a prévu un bariolé en édition limité : le mi-cuit Chocolat Noir & Cerises Noires… Allez, arrête de baver !Mi cuit cerises

Alors Maud, à quand une fabrique à bariolés en Banlieue ? 😉 

valor


 

La boutique – Les Bariolés de Maud
12 Rue Buffault 75009 Paris
09 73 17 01 68
Du Lundi au Vendredi de 11h30 à 18h

Pour commander ou te renseigner : lesbariolesdemaud@gmail.com / 06 67 94 53 62
1

Crédit Photo : Les Bariolés de Maud

 

Publicités

3 réflexions sur “Mets de la couleur dans ta vie avec les Bariolés de Maud !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s