La formule burger imbattable de JayJay à Soisy-Sous-Montmorency

IMG_9590Burger + frites + dessert + boisson = 12 Euros. Ça te fait rêver ? Mmmm… Je suis sûre que oui, moi !!
Sache que cette formule est lancée par JayJay à Soisy-Sous-Montmorency à partir de ce vendredi 20 octobre. On l’a testée un peu en avant-première, on a adoré, on t’en parle !

 

Mais qui est JayJay ?
C’est Jérôme, que tu retrouves dans son camion tous les soirs de la semaine (sauf le lundi) Place Mirabeau à Soisy-Sous-Montmorency, pour te régaler d’excellentes pizzas depuis 2 ans. Et à partir du 20 octobre, tu pourras aussi passer récupérer des burgers qu’on a pu tester la semaine dernière.

Le « Jay la chair de poule » au poulet…
Dans ce pain buns géant au sésame, en plus de la traditionnelle salade-tomate, se trouve un suprême de poulet fermier, mariné dans une sauce citron & basilic. Et c’est ça qui fait toute la spécificité du burger : la SAUCE ! Elle est différente de tout ce que l’on connait (et crois-moi, en termes de burger, on n’est pas nées de la dernière pluie !!). Quant à la viande, elle est légèrement croustillante à l’extérieur et tendre à l’intérieur… Un régal !

IMG_9598IMG_9599

Et il dit quoi le « Jay Comté » ?
Pour les fadas de viande rouge, tu as ici un délicieux steak haché de bœuf bio, surmonté d’une généreuse tranche de Comté, accompagné de lardons et d’une SAUCE moutarde et oignons confits qui là encore donne toute son originalité au burger…

IMG_9601
Avoue, t’as envie de croquer dedans, hein ?!

Il nous reste encore le « Jay s’en fish » à goûter…
Mais bon, soyons honnêtes, nous on aime avant tout la viande dans le burger, alors ce sera pour une prochaine fois ! Sache néanmoins quand le « Jay s’en fish » te propose un poisson frais, pané, avec une sauce tartare à la coriandre. Pas mal, pas mal !!!

Et côté patates, ça se passe comment ?
Oublie les frites, ici on parle potatoes préparées maison avec des rattes du Touquet. Tu sais, ce sont ces toutes petites pommes de terre qui se font rissoler dans la poêle et que tu manges avec la peau…

IMG_9590

C’est un parti-pris très intéressant, encore un bon point pour JayJay qui se démarque de nouveau !

Quant au dessert… ils me font encore saliver !
Les desserts sont évidemment réalisés maison, et sincèrement, rien que pour eux, je retourne à Soisy tous les soirs ! Ces amandines aux pommes, vanille et amandes effilées sont moelleuses à souhait, bref, tout simplement  dé-li-cieuses…

IMG_9593IMG_9602

Côté rapport qualité-prix, tu ne trouveras pas mieux dans tout le Val d’Oise !
8 Euros le burger + potatoes
12 Euros burger + potatoes + boisson + dessert

Infos pratiques :
Pour te régaler des burgers de JayJay, RDV tous les soirs de la semaine sauf le lundi de 19h à 21h, Place Mirabeau à Soisy-Sous-Montmorency.
Tu peux commander en avance : 06 60 42 83 32.

Et comme on a SUPER envie que tu puisses à ton tour découvrir les burgers de JayJay, reste bien connecté à notre page Facebook, y a une petite surprise bien gourmande à venir dans les prochains jours… 😉

Bonne régalade chez JayJay !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s