Fais le plein d’énergie avec les superfoods D.Plantes

D.Plantes
Crédit photo : D.Plantes

T’es pas un peu raplapla avec cet hiver qui n’en finit pas ? Il y a un bug dans le système a priori. Et tout ce froid et cette pluie ont tendance à mettre notre moral en berne et notre organisme à rude épreuve. On pensait avoir échappé aux habituels maladies de l’hiver, mais on risque de ne va pas y couper non plus…

Alors c’est le moment d’appeler les vitamines diverses et variées à la rescousse et de tenter de sauver les meubles et re-remplir nos réserves énergétiques.

Vitamine C, magnésium, protéines, potassium … les superfoods D.Plantes vont booster ton organisme.
Fatigué ? Oublie tes pilules jaunes chimiques ! D.Plantes innove en 2018 et lance une gamme de 14 super aliments bio, vegan et made in France. Bien connu des sportifs, un super aliment est un aliment riche en macro-nutriments (protéines, acides gras…) considéré comme bénéfique pour la santé.
Rien de chimique là, puisque les super aliments sont 100% naturels et réputés depuis des milliers d’années pour leurs vertus alimentaires et médicinales. Ils apportent à l’organisme un taux important de fibres, protéines, vitamines, minéraux ou encore oligo-éléments. Leur richesse nutritionnelle en fait de véritables alliés au quotidien, notamment face aux déséquilibres alimentaires. Ils participent au bon fonctionnement de l’organisme.

Et on mange ça comment ?
Grâce à leur goût délicieux et leur forme innovante, les superfoods biogranules du Laboratoire D.Plantes s’associent parfaitement à plein de recettes, tout en apportant les éléments nutritifs qu’elles contiennent. On avait un peu peur du goût, mais finalement, on a pu en saupoudrer dans pas mal des réalisations. Comme les Superfoods D.Plantes sont composés de fibres de pomme bio, on a bien retrouvé ce petit parfum de pomme.
Attention, les superfoods ne doivent pas être cuites pour conserver leurs vertus, mais tu pourras en verser dans ton porridge, sur tes omelettes, sur de la purée à ce que tu veux, dans tes salades, dans tes yaourts, dans un smoothie … T’as le choix !
On a pu tester (Merci D.Plantes !) le mix fruits rouges à base d’acérola, de cassis, myrtille et d’acaï pour faire le plein de vitamine C, et les biogranules chanvre. Le chanvre est reconnu pour sa richesse en oméga 3 et en fer.
Les superfoods font désormais partie de notre placard à épices. Là où certains ajoutent du sel ou du sucre, nous on ajoute de la superfood ! Deux cuillères à café suffisent pour profiter de leurs vertus. (Prix de vente conseillé : de 17,90 à 21,90 euros le sachet de 125g)
Pour en savoir plus et découvrir toute la gamme, rendez-vous sur le site D.Plantes.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s